Cette année encore le salon CTCO ouvre ses portes à Lyon et les dates sont fixées au 7, 8, et 9 février 2012. Un évènement majeur dans le domaine des objets publicitaires, du textile promotionnel, et des techniques de personnalisation.
L’occasion de rencontrer des professionnels du milieu, mais aussi des experts qui échangeront autour de tables rondes, assister à des démonstrations, et bien entendu rester à jour sur toutes les nouvelles techniques et tendances du moment. De l’information riche et une organisation qui a déjà fait preuve car le CTCO , mis en place par Guillaume Abou (aussi directeur de 656 Editions), est plus qu’un simple salon où visiteurs et exposants se rencontrent.
Un lieu d’échange en faveur des produits promotionnels
Les communiquants, les professionnels de la communication par l’objet et du textile, les différents prestataires, tous sont ici pour partager et améliorer la profession. Un trait intellectuel mais allié à une ambiance conviviale que tous les acteurs du salon plébiscitent chaque année. Cette année ce sera 20 000 m2 d’exposition et l’organisateur entend bien « renforcer le contenu » et mettre en avant les techniques de personnalisation. Une volonté de tenir constamment à jour le salon et de proposer des démonstrations en direct pour matérialiser la personnalisation : le demandeur pourra « choisir un support, faire imprimer son visuel, choisir sa technique, et voir le résultat se produire sous ses yeux » !
Une manifestation en faveur de la communication par l’objet à retenir , le CTCO n’en est pas à son premier essai et on reste une référence autant pour les exposants que pour les visiteurs.